(Android/iOS) Off The Road - OTR Open World Driving plus de piratage d'or
Feb 2, 2022 23:11:46 GMT -5
Post by undomeperscep on Feb 2, 2022 23:11:46 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Off The Road - OTR Open World Driving ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Off The Road - OTR Open World Driving IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ plus de piratage d'or ▞▞▞
▞▞▞ Off The Road - OTR Open World Driving 2022 version ▞▞▞
J'ai l'impression de faire tellement de choses sur ce jeu et d'aller nulle part. Si vous achetez quelque chose, vous devriez pouvoir l'utiliser à n'importe quel niveau et non à un seul. Chaque fois que j'ouvre un paquet de cartes, j'ai l'impression que rien ne monte. On dirait qu'ils veulent que vous payiez tout avec de l'argent réel. C'est pourquoi vous obtenez 1 ⭐
Super jeu vraiment ! Je recommande, tellement de choses à faire
😀
Très bien mais pas assez de monde
Pas mal cool
Le graphisme est bonne et le jeu est cool mais je trouve qu'il y a pas assez de véhicule, avion, et bateau
Prend trop de temps pour déverrouiller les véhicules, devient vite ennuyeux... Des graphismes corrects mais trop ennuyeux pour investir dans
The new open world off-road driving simulator is here! It's time to get Off The Road! Drive your rig on the hills of your own open world,
J'aime beaucoup ce jeux. C'est super réaliste et c'est mon jeu préféré.
J'adore mais je voudrais un moyen de contrôler la vitesse de mon véhicule.
Le jeu est bon mais tous les véhicules sont avec du vrai. De l'argent
Ce jeu est bien. Il faut vraiment être membre pour en profiter pleinement. Devient assez ennuyeux. Pas difficile à comprendre.
Meh, ce qui a bien commencé est vite devenu ennuyeux et ennuyeux. Les mécanismes/contrôles des véhicules sont irréels et difficiles à gérer. Sauf si vous conduisez très lentement, vous vous retrouvez partout. Maintenant supprimé.
Je mets 4 étoiles parce que le jeu est superbe mais il manque le mode multijoueur j'ai au moins 5 amis sur le jeu mais je peux pas jouer avec eux !!!!😠
Très très bon jeu J'AIME CECI ET J'Y JOUE TOUS LES JOURS et je pense que je ne désinstallerai jamais ce jeu, je l'ai terminé mais maintenant je m'ennuie un peu à cause des mêmes cartes. Ce sera EXCELLENT pour moi et pour tous ceux qui jouent à ce jeu depuis longtemps si vous pouvez ajouter quelques grandes cartes supplémentaires, MERCI.
incroyble jeux 👍✌👌
Très très bien mais vous pouvez éloigner la nitro et la réparation des autres bouton
Off road est le jeu le plus cool auquel j'ai jamais joué, mais j'aimerais qu'il fasse noir la nuit et j'aimerais que vous le fassiez où vous pouvez ajuster la hauteur et la taille des pneus sur les voitures et les camions
Les graphismes sont incroyables. les contrôles sont bons. seule chose qu'il a besoin d'un peu de peaufinage. comme quand on va incliner l'écran pour diriger ça ne marche pas. Mon téléphone devrait exécuter ce jeu sur ultra mais il y a quelques bugs. Les joueurs contrôlés par ordinateur se heurtent toujours à vous. aussi. Les voitures et autres choses sont trop chères et difficiles à trouver si vous recherchez les cartes. Globalement. Si vous pouviez rendre ce jeu plus fluide sur les graphismes ultra sur ultra, je dépenserais de l'argent pour le jeu.
très mal
ce n'est pas d'avoir un bon graphisme et dogbyte dit que c'était un jeu en monde ouvert mais dans ce jeu, nous devons débloquer des véhicules, une carte et des hélicoptères, s'il vous plaît, dogbyte rend ce jeu entièrement ouvert et de bons graphismes
Ce jeu est le pire jeu de l'histoire. Il refuse de me laisser sortir du jeu et les graphismes ne sont pas très bons. La voiture fait ce qu'elle veut (je ne peux pas la conduire). Aucun tutoriel et les missions n'ont absolument aucun sens. Mon téléphone brille une fois que j'ai téléchargé le terrible jeu, mon téléphone a agi de façon amusante, ce jeu devrait être fermé maintenant. La ou les personnes qui ont créé ce jeu ne savaient pas ce qu'elles faisaient. 0 étoiles ne jouent pas à ce jeu. 😡😡😡😡😡😡
Tout est trop chère, ça lag et il n'y a pas de mode multijoueur.. tout dans le rien graphisme dans l'expérience de jeux
C'est un peu difficile d'obtenir de l'argent, je ne peux pas acheter un hélicoptère militaire parce qu'il est difficile d'obtenir que je veux un hélicoptère militaire sur le rivage, je le veux, mais c'est toujours amusant de jouer à ce jeu. Et pouvez-vous réparer en multijoueur s'il vous plaît, je ne peux pas sortir moi et ma petite sœur joue avec ce jeu. et c'est dur d'avoir 180 000
Bon jeu mais j'ai acheté l'abonnement vip et je n'ai reçu que le pacificateur. Je n'ai pas eu accès à toutes les autres expériences VIP. Si corrigé, je passerai à 5 étoiles.
الفتا
Bon graphique, contrôles mauvais, le concept devrait être comme une histoire racontant que vous voulez connecter le joueur au jeu. Pas seulement donner des tâches à accomplir. Il doit être rentable.
Parfait, à essayer. A part le son moteur mdr, le reste est génial. Merci et bra
OMG OMG c'est un jeu parfait pour ceux qui veulent un simulateur de monde ouvert. Les graphismes sont tellement cool. Après la mise à jour, le mode nuit est également venu. Ne m'ignorez pas sinon vous raterez un grand match. Hautement recommandé !!!!!!!
Le jeu est génial mais il y a beaucoup de choses à ajouter 1.Ajouter des phares aux véhicules 2.Ajouter un cycle de temps comme la pluie, le brouillard nuageux 3.Ajouter un cycle de jour et de nuit, veuillez suivre mes conseils
Les choses sont trop chères dans ce jeu Plz faites quelque chose pour ça
C'est un très bon jeu et les graphismes sont également excellents pour un jeu mobile. tout ce dont il a besoin est le multijoueur en ligne.
Fantastique ce jeu. Leur système d'exploitation est également bon mais ce jeu se ferme constamment et ne peut pas bien jouer
Très bien juste la patiente et si vous devez ajouter une population ça aurait été un sans fautes
Très bien, mais s'il vous plaît, faites en sorte que tous les hélicoptères, les camions et les trains soient gratuits car je dois payer trop cher, c'est pourquoi je demande, mais les graphismes et le réalisme c'est le meilleur jeu, c'est ma critique
Ce jeu est très addictif, à l'origine j'ai téléchargé ce jeu pour mon fils mais je me suis tellement retrouvé à y jouer que j'ai dû le télécharger. Bons graphismes, pas parfaits mais toujours bons. Beaucoup de choses à faire, à construire, juste un jeu amusant. Une chose que je n'aime pas, c'est que le réglage du volant sur les commandes est un peu difficile, mais cela pourrait être parce que je suis habitué à mon jeu à la dérive.
Comme le jeu, les graphismes, le gameplay, avaient des commandes de base, une physique réaliste, mais les voitures sont difficiles à obtenir mais un excellent jeu cependant
C'est tout simplement génial, vous devriez vraiment avoir un peu importe ce qu'il y a des tas de voitures, il n'y a pas de niveaux, vous pouvez techniquement faire ce que vous voulez, adore ça
Les véhicules (appart les bateaux et volants) ne peuvent pas être achetés
Super super jeu. Vraiment ça mérite les 5 étoiles merci pour tous les constructeurs 🙌🏽🙌🏽🙌🏽😋😋😋
Un autre Grind fest Vous conduisez sur l'île en cercles en collectant et en transportant du matériel. Les graphismes sont superbes Mais conduire en rond sur l'île, collecter des pièces devient ennuyeux. Il existe d'autres cartes et véhicules passionnants mais vous devez les broyer ou les acheter
Jeu drôle et pour cela qui aime les voitures ses idéales